Logo Angleterre21.tv
Inscription Newsletter Angleterre21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

L’immobilier de luxe à Paris a le vent en poupe. Une des raisons à cela selon le site leprêtimmobilier.com, c’est que depuis le début de l’année, « les professionnels de l’immobilier parisien enregistrent de nombreuses transactions avec des Français de retour de Londres ». Toujours selon le site leprêtimmobilier.com, ces Français qui rentrent du Royaume-Uni représenteraient jusqu’à 7 % des transactions globales depuis janvier en ce qui concerne les ventes d’immobilier de prestige. Une hausse que les spécialistes expliquent par les conséquences du Brexit. Le journal Le Parisien consacre également un article au sujet de l’immobilier de luxe dans la capitale parisienne. Une étude faite par les experts du réseau Féau, réalisée en collaboration avec son partenaire Christie’s international Real Estate, indique qu’entre janvier et mai 2018, « une progression des volumes de ventes de 32 % par rapport à la même période de 2017 » a été observée. Et Paris pourrait accueillir encore davantage de Français de retour du Royaume-Uni en 2019.

Contenu de la vidéo : L’immobilier de luxe à Paris a le vent en poupe. Une des raisons à cela selon le site leprêtimmobilier.com, c’est que depuis le début de l’année, « les professionnels de l’immobilier parisien enregistrent de nombreuses transactions avec des Français de retour de Londres ». Toujours selon le site leprêtimmobilier.com, ces Français qui rentrent du Royaume-Uni représenteraient jusqu’à 7 % des transactions globales depuis janvier en ce qui concerne les ventes d’immobilier de prestige. Une hausse que les spécialistes expliquent par les conséquences du Brexit. Le journal Le Parisien consacre également un article au sujet de l’immobilier de luxe dans la capitale parisienne. Une étude faite par les experts du réseau Féau, réalisée en collaboration avec son partenaire Christie’s international Real Estate, indique qu’entre janvier et mai 2018, « une progression des volumes de ventes de 32 % par rapport à la même période de 2017 » a été observée. Et Paris pourrait accueillir encore davantage de Français de retour du Royaume-Uni en 2019.

Mots clés liés : Londres, France, Royaume-Uni, Paris, immobilier de luxe, Brexit, immobilier parisien, conséquences, transactions globales

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Angleterre21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Angleterre21.tv