Logo Angleterre21.tv
Inscription Newsletter Angleterre21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Des vêtements et de la nourriture mis à disposition par le biais de distributeur automatique 24h/24 pour les personnes sans domicile fixe ? Depuis début décembre, c’est désormais possible dans plusieurs villes du Royaume-Uni, grâce à l’ONG Action Hunger, à l'origine de cette initiative. La France accueillera également le dispositif d’ici à mars 2018. Le principe de cette nouveauté qui devrait améliorer le quotidien de nombreux SDF britanniques ? Gratuitement et à condition d'être munies d'une carte automatique distribuée par FareShare, les personnes dans le besoin pourront accéder trois fois par jour aux machines, situées à des endroits stratégiques de la ville de Londres notamment. Eau, fruits frais, sandwichs, brosses à dents ou encore des livres : l'association a misé sur la diversité des produits proposés. « Il s'agit évidemment de répondre à leurs besoins primaires, mais pas seulement », a précisé le fondateur d’Action Hunger, Huzaifah Khaled. Pour se faire, des partenariats avec les supermarchés et les plus grandes entreprises comme UberEats, ont été mis en place.

Contenu de la vidéo : Des vêtements et de la nourriture mis à disposition par le biais de distributeur automatique 24h/24 pour les personnes sans domicile fixe ? Depuis début décembre, c’est désormais possible dans plusieurs villes du Royaume-Uni, grâce à l’ONG Action Hunger, à l'origine de cette initiative. La France accueillera également le dispositif d’ici à mars 2018.
Le principe de cette nouveauté qui devrait améliorer le quotidien de nombreux SDF britanniques ? Gratuitement et à condition d'être munies d'une carte automatique distribuée par FareShare, les personnes dans le besoin pourront accéder trois fois par jour aux machines, situées à des endroits stratégiques de la ville de Londres notamment.
Eau, fruits frais, sandwichs, brosses à dents ou encore des livres : l'association a misé sur la diversité des produits proposés. « Il s'agit évidemment de répondre à leurs besoins primaires, mais pas seulement », a précisé le fondateur d’Action Hunger, Huzaifah Khaled.
Pour se faire, des partenariats avec les supermarchés et les plus grandes entreprises comme UberEats, ont été mis en place.

Mots clés liés : France, ONG, Action Hunger, Huzaifah Khaled, distributeurs automatiques, Londres, Royaume-Uni, FareShare, UberEats, SDF, nourriture, vêtements, sans-abri

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Angleterre21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Angleterre21.tv