Logo Angleterre21.tv
Inscription Newsletter Angleterre21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Le groupe de new wave britannique Depeche Mode, en concert au Stade de France samedi 1er juillet dernier, reviendra pour deux dates dans l'Hexagone le 3 décembre à Paris Bercy et le 24 janvier 2018 à Bordeaux, a annoncé à l'AFP le promoteur Live Nation France. Les billets sont en vente depuis le 7 juillet. Le trio de Basildon, qui règne sur la pop synthétique depuis 35 ans, se produira notamment dans la toute nouvelle salle bordelaise, la Metropole Arena, dont la capacité varie de 2.500 à 11.300 places selon les configurations. Depeche Mode a une relation particulière avec la France. C’est l’un des pays où les Britanniques donnent le plus de concerts. Après être passés par Nice, Lille et Paris, cette série de dates supplémentaires en cette fin d’année ravira les fans du groupe. Après le succès de Spirit, leur 14e album studio, Depeche Mode a entamé depuis deux mois une longue tournée mondiale. Les musiciens passeront notamment par les Etats-Unis et le Canada.

Contenu de la vidéo : Le groupe de new wave britannique Depeche Mode, en concert au Stade de France samedi 1er juillet dernier, reviendra pour deux dates dans l'Hexagone le 3 décembre à Paris Bercy et le 24 janvier 2018 à Bordeaux, a annoncé à l'AFP le promoteur Live Nation France. Les billets sont en vente depuis le 7 juillet.
Le trio de Basildon, qui règne sur la pop synthétique depuis 35 ans, se produira notamment dans la toute nouvelle salle bordelaise, la Metropole Arena, dont la capacité varie de 2.500 à 11.300 places selon les configurations.
Depeche Mode a une relation particulière avec la France. C’est l’un des pays où les Britanniques donnent le plus de concerts. Après être passés par Nice, Lille et Paris, cette série de dates supplémentaires en cette fin d’année ravira les fans du groupe.
Après le succès de Spirit, leur 14e album studio, Depeche Mode a entamé depuis deux mois une longue tournée mondiale. Les musiciens passeront notamment par les Etats-Unis et le Canada.

Mots clés liés : Depeche Mode, France, Royaume-Uni, UK, new wave, musique, concert, Spirit, Basildon, Stade de France, Metropole Arena, Bordeaux, Paris Bercy, pop

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Angleterre21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Angleterre21.tv