Logo Angleterre21.tv
Inscription Newsletter Angleterre21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Un incendie a ravagé une tour d'habitation de 27 étages dans l'ouest de Londres dans la nuit de mardi à mercredi 14 juin. Deux cents pompiers ont été mobilisés. Plusieurs personnes seraient décédées lors de l’incendie et au moins trente seraient blessées. Il ne reste presque plus rien de la tour de 120 appartements qui datait de 1974. Plusieurs témoins disent avoir entendu des cris sortant de l'immeuble et avoir vu des personnes se trouvant toujours à l'intérieur, notamment dans les étages supérieurs. Selon des témoins, un nombre indéterminé de personnes pourrait donc toujours se trouver à l'intérieur de la tour.  Des documents en ligne montrent qu'un collectif de résidents s'était plaint à plusieurs reprises ces dernières années de l'état de l'immeuble et des risques d'incendie potentiels. La cause de l’incendie n’est cependant toujours pas connue.

Contenu de la vidéo : Un incendie a ravagé une tour d'habitation de 27 étages dans l'ouest de Londres dans la nuit de mardi à mercredi 14 juin. Deux cents pompiers ont été mobilisés. Plusieurs personnes seraient décédées lors de l’incendie et au moins trente seraient blessées. Il ne reste presque plus rien de la tour de 120 appartements qui datait de 1974. Plusieurs témoins disent avoir entendu des cris sortant de l'immeuble et avoir vu des personnes se trouvant toujours à l'intérieur, notamment dans les étages supérieurs. Selon des témoins, un nombre indéterminé de personnes pourrait donc toujours se trouver à l'intérieur de la tour. 
Des documents en ligne montrent qu'un collectif de résidents s'était plaint à plusieurs reprises ces dernières années de l'état de l'immeuble et des risques d'incendie potentiels. La cause de l’incendie n’est cependant toujours pas connue.

Mots clés liés : incendie, Angleterre, Royaume-Uni, pompiers, témoins, tour d’habitation, 27 étages, Londres

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Angleterre21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Angleterre21.tv