Logo Angleterre21.tv
Inscription Newsletter Angleterre21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Concurrencer par les commerces en ligne et aux vues du chiffre d’affaires en baisse, l’enseigne britannique Marks & Spencer va fermer plusieurs dizaines de magasins en Grande-Bretagne. A l’automne 2017, l’enseigne avait déjà décidé de fermer 7 de ses 18 magasins en France, dont 5 en Île-de-France. Selon le Sunday Times, M & S fermerait au Royaume-Uni 40 magasins sur le millier que le groupe possède sur le territoire. Un porte-parole du groupe a refusé de commenter les informations de presse. « Nous avons été clairs sur les projets de M & S d’accélérer notre programme de fermeture de magasins et sur les mesures que nous devons prendre pour bâtir une entreprise avec une croissance durable et rentable », a-t-il cependant souligné. La distribution britannique connaît actuellement des heures sombres, avec la faillite du spécialiste des vêtements Calvetron ou encore de la branche britannique des magasins de jouets Toys R Us, mais également avec les restructurations connues, depuis le début de l’année, chez le marchand de tapis Carpetright, et le distributeur de vêtement infantile Mothercare.

Contenu de la vidéo : Concurrencer par les commerces en ligne et aux vues du chiffre d’affaires en baisse, l’enseigne britannique Marks & Spencer va fermer plusieurs dizaines de magasins en Grande-Bretagne. A l’automne 2017, l’enseigne avait déjà décidé de fermer 7 de ses 18 magasins en France, dont 5 en Île-de-France. Selon le Sunday Times, M & S fermerait au Royaume-Uni 40 magasins sur le millier que le groupe possède sur le territoire. Un porte-parole du groupe a refusé de commenter les informations de presse. « Nous avons été clairs sur les projets de M & S d’accélérer notre programme de fermeture de magasins et sur les mesures que nous devons prendre pour bâtir une entreprise avec une croissance durable et rentable », a-t-il cependant souligné.
La distribution britannique connaît actuellement des heures sombres, avec la faillite du spécialiste des vêtements Calvetron ou encore de la branche britannique des magasins de jouets Toys R Us, mais également avec les restructurations connues, depuis le début de l’année, chez le marchand de tapis Carpetright, et le distributeur de vêtement infantile Mothercare.

Mots clés liés : Royaume-Uni, France, Marks & Spencer, fermeture, magasins, croissance, Calvetron, Carpetirght, Toys R Us, Mothercare, enseigne

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Angleterre21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Angleterre21.tv