Logo Angleterre21.tv
Inscription Newsletter Angleterre21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Le Brexit inspire désormais les artistes. La chanteuse américaine Amanda Palmer a été très inspirée par les dernières tergiversations du retrait du royaume uni de l’Union européenne pour composer The French Brexit Song, "La chanson française du Brexit ». La vidéo compte déjà plus de 370 000 vues alors qu’elle a été postée à la fin du mois d’octobre. Le clip parodique met en scène des Françaises voulant récupérer le vocabulaire français aux Britanniques. Après le Brexit, la chanteuse demande aux Britanniques de rendre aux Français des mots comme "déjà vu", "cul de sac" et « chauffeur ». La vidéo connaît un tel succès que les opposants au Brexit en ont fait récemment leur hymne. Avec un air d’accordéon, l’artiste américaine Amanda Palmer reprend de nombreux clichés français pour sa French Brexit Song. Le Brexit qui devait avoir lieu le 31 octobre est désormais reporté au 31 janvier.

Contenu de la vidéo : Le Brexit inspire désormais les artistes. La chanteuse américaine Amanda Palmer a été très inspirée par les dernières tergiversations du retrait du royaume uni de l’Union européenne pour composer The French Brexit Song, "La chanson française du Brexit ». La vidéo compte déjà plus de 370 000 vues alors qu’elle a été postée à la fin du mois d’octobre. Le clip parodique met en scène des Françaises voulant récupérer le vocabulaire français aux Britanniques. Après le Brexit, la chanteuse demande aux Britanniques de rendre aux Français des mots comme "déjà vu", "cul de sac" et « chauffeur ». La vidéo connaît un tel succès que les opposants au Brexit en ont fait récemment leur hymne. Avec un air d’accordéon, l’artiste américaine Amanda Palmer reprend de nombreux clichés français pour sa French Brexit Song. Le Brexit qui devait avoir lieu le 31 octobre est désormais reporté au 31 janvier.


Mots clés liés : French Brexit Song, Brexit, Amanda Palmer, accordéon, Français, artistes, américaine, Union européenne, clichés

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Angleterre21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Angleterre21.tv